Construire la planche du dessus
-
1Construisez le haut. Vous aurez besoin d’une feuille de contreplaqué de 24 pouces (61,0 cm) sur 48 pouces (121,9 cm). Il s’agit de la taille standard promue par l’American Cornhole Organization (ACO). [1]
-
2Mesurez 12 pouces (30,5 cm) d’un côté et 9 pouces (22,9 cm) de l’extrémité que vous décidez d’être en haut. Marquez cet endroit avec votre crayon. Cet endroit marqué sera le centre de votre cornhole. [2]
-
3
Dessinez le trou. Utilisez un compas pour tracer un trou de 6 pouces de diamètre (rayon de 3 pouces). Placez la pointe de la boussole de dessin sur le point que vous avez marqué à l’étape précédente. Étalez la boussole de manière à ce qu’elle mesure 3 pouces (7,6 cm) de large et tracez un cercle. La pointe de la boussole ne doit pas quitter le tableau.
- Si vous n’avez pas de compas, placez une punaise sur la marque de crayon que vous avez faite. Placez un morceau de ficelle sous la punaise et poussez la punaise vers le bas pour qu’elle maintienne la ficelle en place. Avec une règle, mesurez 3 pouces (7,6 cm) de la punaise, en commençant au centre même de la punaise. Attachez un crayon à la ficelle, en vous assurant que la distance entre la pointe du crayon et la punaise est de 3 pouces (7,6 cm). Dessinez votre cercle.
-
4Percez un trou à l’intérieur du cercle que vous venez de faire, contre le cercle au crayon. Assurez-vous que le trou ne dépasse pas la marque de crayon. Ce trou servira de point de départ pour votre scie.
-
5
Insérez la lame de votre scie sauteuse et coupez le trou. Essayez de couper le plus près possible du cercle tracé au crayon. Votre coupe n’est peut-être pas parfaite, mais ce n’est pas grave car vous pouvez la nettoyer avec du papier de verre.
- Vous pouvez également couper le trou à l’aide d’une scie cloche ou d’une défonceuse.
-
6Enroulez un morceau de papier de verre autour d’un cylindre quelconque. Le manche d’un marteau ou d’un tuyau fin fera l’affaire. Passez le papier de verre le long des bords intérieurs du trou pour lisser votre découpe et la rendre uniforme.
Construction et fixation du cadre
Télécharger l’article
-
1
Coupez tout votre bois. Vous aurez besoin de six morceaux de bois de 2 x 4 pour fabriquer une planche. Utilisez une scie à onglet ou une scie à main pour couper les planches. Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez des outils électriques. N’oubliez pas de prendre en compte la largeur de la lame de la scie. [3]
- Si vous n’êtes pas familier avec l’utilisation d’une scie à onglet ou d’une scie à main, demandez à un employé de la cour à bois de couper votre bois pour vous. Assurez-vous d’apporter les bonnes mesures à la cour à bois.
-
2Coupez 2 des 2×4 de sorte que chacun mesure 21 pouces (53,3 cm) de long (ce seront les extrémités du cadre). Coupez 2 des 2×4 de sorte que chacun mesure 48 pouces (121,9 cm) de long (ce seront les côtés du cadre). Coupez 2 des 2×4 de sorte que chacun mesure 16 pouces (40,6 cm) de long (ce seront les pattes qui seront utilisées plus tard).
-
3Construisez le cadre. Placez les planches de 21 pouces entre les planches de 48 pouces.
-
4
À l’aide de la perceuse et de vis à bois de 2 ½ pouces, vissez les planches ensemble en perçant de l’extérieur de la planche de 48 pouces à l’extrémité de la planche de 21 pouces où les deux planches se rencontrent. Utilisez deux vis pour chaque coin. [4]
- Percez vos trous avec un foret légèrement plus petit que vos vis. Cela garantit que votre bois ne se fendra pas lorsque vous percez les vis et permet aux vis de pénétrer plus facilement dans le bois.
-
5Placez votre dessus de planche sur le dessus du cadre. Encore une fois, avant de percer vos vis, percez des trous avec un foret légèrement plus petit que les vis que vous utiliserez.
-
6Utilisez 10 longues vis à cloison sèche pour fixer le dessus de la planche au cadre. Utilisez 4 vis en haut, 4 vis en bas et 2 de chaque côté. [5]
-
7Fraisez les vis pour pouvoir les recouvrir de mastic plus tard.
Construire et attacher les jambes
Télécharger l’article
-
1Prenez l’un des morceaux de bois de 16 pouces. Estimez où votre boulon passera à l’aide d’une règle. Mesurez la largeur de votre morceau de bois et repérez le milieu exact. Gardez à l’esprit qu’un 2×4 ne mesure pas réellement 2 pouces (5,1 cm) sur 4 pouces (10,2 cm). Votre point médian (milieu du bois) devrait être proche de 1 ¾ pouces. (Pour clarifier les choses, disons que le milieu de la largeur est de 1 3/4 pouces.) [6]
-
2Placez la règle au bout de votre bois et mesurez 1 3 ⁄ 4 pouces (4,4 cm) (ou quelle que soit la longueur jusqu’au milieu de la planche à l’étape précédente. ) Faites une marque indiquant cette mesure. À partir de cette marque, tracez une ligne traversant la largeur du bois. Prolongez votre marque précédente de sorte que les deux lignes forment un « t » et soient perpendiculaires l’une à l’autre. [7]
-
3Prenez votre compas à dessin (ou compas à dessin fait maison) et placez la pointe directement au centre du ‘t’ que vous venez de faire. Dessinez un demi-cercle avec la courbe commençant sur le côté de la planche, se cambrant vers le haut de la planche, puis redescendant de l’autre côté de la planche.
-
4Retournez votre table cornhole pour qu’elle soit face vers le bas. Prenez un morceau de bois de rebut (utilisez un morceau restant d’une coupe 2×4) et placez-le contre l’un des coins supérieurs de votre table afin qu’il repose à plat contre le dessus (c’est-à-dire qu’il ne doit pas être parallèle au côté du cadre).
-
5Placez l’un des pieds contre la chute de bois de sorte qu’il repose avec les marques que vous avez faites vers l’extérieur. Il doit être perpendiculaire au morceau de bois de rebut (c’est-à-dire qu’il doit être parallèle au côté du cadre).
-
6
Transférez la ligne médiane de la jambe sur le cadre. Utilisez une règle ou une règle et tracez la ligne avec un crayon. Trouvez le milieu du cadre avec une règle et marquez-le le long de la ligne que vous venez de tracer. N’incluez pas la planche de contreplaqué dans la mesure, juste le cadre 2×4. [8]
- Cette intersection sera l’endroit où le boulon de forage va.
-
7Faites un petit trou au point d’intersection avec une vis supplémentaire. Cela vous aidera à guider votre vis ou votre boulon dans la bonne position.
-
8À l’aide d’une perceuse ou d’un tournevis électrique, percez une vis ou un boulon à travers la marque que vous avez faite. Assurez-vous qu’il passe à travers le cadre et dans la jambe. Ajoutez l’autre jambe de la même manière.
-
9Mesurez du haut de la planche au sol. Si elle n’est pas à 12 pouces (30,5 cm), marquez l’endroit où vous devez couper les pattes pour que la planche soit à 12 pouces (30,5 cm) du sol.
-
dixRetournez la planche et sciez les pieds à votre mesure. Sciez les jambes à un angle afin qu’elles soient parallèles au sol. Poncez-les si votre coupe est légèrement irrégulière.
Peindre le tableau
-
1Utilisez un couteau à mastic pour mettre de la pâte à bois dans les trous ou les fissures de votre planche. Vérifiez la boîte du mastic pour savoir combien de temps le laisser sécher. La surface de votre cornhole board doit être aussi lisse que possible. Si vous mettez trop de mastic dans une fissure, vous pouvez la poncer une fois sèche. [9]
-
2Poncez la surface de votre table. Une table lisse permettra aux poufs de mieux glisser. Utilisez une ponceuse électrique si vous en avez une. Si vous n’en avez pas, un papier de verre à grain moyen fonctionnera bien. [dix]
-
3Appliquez une fine couche de peinture d’apprêt sur toutes les surfaces visibles de la planche et des pieds. Vous pouvez utiliser un pinceau ou un rouleau. Laissez sécher l’apprêt. L’apprêt séchera en blanc.
-
4Ajoutez une couche de peinture au latex blanche très brillante. Cette couche servira de bordure si vous suivez une conception de cornhole traditionnelle. Laissez sécher cette couche.
-
5Choisissez vos couleurs de peinture et votre design. La table cornhole traditionnelle a une bordure blanche de 1,5 pouces (3,8 cm) de large. Il a également une bordure de 1,5 pouce autour du cercle. Utilisez du ruban adhésif pour peintres et couvrez tout ce que vous voulez pour qu’il reste blanc avec le ruban adhésif.
-
6
Peignez le reste de votre tableau avec la couleur de votre choix. Assurez-vous d’utiliser de la peinture au latex très brillante. Ce type de peinture laissera votre planche lisse afin que les poufs puissent glisser plus facilement. Laissez sécher la peinture. Si votre peinture est trop claire à votre goût, ajoutez plus de couches.
- Si vous décidez de ne pas faire le motif de peinture traditionnel, soyez créatif ! Utilisez du ruban adhésif pour peintres pour créer des formes sur lesquelles vous pouvez peindre ou autour. Utilisez des couleurs vives et faites en sorte que votre planche cornhole se démarque dans la foule.
Faire les sacs de haricots
Télécharger l’article
-
1
Rassemblez vos fournitures. Vous aurez besoin d’un grand morceau de toile de canard (vous pouvez généralement acheter des bandes de toile de canard de 7 pouces de large et 56 pouces de long). Vous aurez également besoin de ciseaux, d’une règle, d’une machine à coudre, de colle à tissu, d’un sac de maïs fourrager. , et une balance de cuisson numérique.
- Vous pouvez également utiliser une aiguille et du fil si vous n’avez pas de machine à coudre.
-
2Couper le tissu de canard en carrés de 7 pouces par 7 pouces. À l’aide de votre règle, mesurez 7 pouces (17,8 cm) à la fois pour vous assurer que vous êtes précis. Vous devriez faire 8 de ces carrés. [11]
-
3Faites correspondre 2 des carrés pour qu’ils soient parfaitement alignés. À l’aide d’une machine à coudre ou d’une aiguille et du fil, cousez 3 des côtés fermés. Gardez à l’esprit que vous devez coudre à 1/2 pouce du bord des carrés. [12]
-
4Mettez une ligne de colle à tissu entre les bords des deux carrés. Ne le faites que sur les côtés que vous avez cousus. Même si vous avez cousu ces côtés, le fait de coller le tissu supplémentaire ensemble réduira le risque de fuite de vos poufs. [13]
-
5Retournez votre sac à l’envers. Encore une fois, en retournant votre sac à l’envers, il est moins probable que votre maïs s’échappe.
-
6
Ajoutez 15,5 onces de maïs fourrager à chaque sac. Placez le maïs fourrager sur votre balance de cuisson numérique et ajoutez ou retirez du maïs jusqu’à ce qu’il pèse 15,5 onces. Ensuite, mettez le maïs dans le sac. [14]
- Si vous n’avez pas de balance de cuisson numérique, 2 tasses de maïs fourrager sont très proches de 15,5 onces. Ce n’est peut-être pas exact, mais ce sera assez proche. [15]
-
7Mesurez 1/2 pouce sur le côté qui est encore ouvert. Pliez les bords de 1 ⁄ 2 pouces (1,3 cm) dans le sac et maintenez-le fermé. Vous pouvez utiliser une épingle pour maintenir les bords fermés. [16]
-
8Coudre le dernier côté fermé. Essayez de placer vos mailles le plus près possible du bord. Cela rendra le sac de taille aussi uniforme que possible. [17]
Lien vers le site wikihow https://www.wikihow.com/Build-a-Cornhole-Game#